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Swell

2 messages

Echec mission "Le site d'enchères n'a pas répondu"

samedi 10 octobre 2015 16:20 UTC

Swell
Bonsoir,
tout est dans le titre du message ... j'ai reçu un mail "Echec mission : le site d'enchères n'a pas répondu", après la clotûre de la vente.
Si je me connecte à mon compte Ebay, il n'apparaît aucune enchère visible, perdue, ou autre.

Donc questions : est-ce que Snippy's a réellement transmis mon enchère ?
Est-ce qu'Ebay a "censuré" la connexion auto de snippy's et l'a dégagée?

J'ai une autre enchère dans moins d'une heure, je vais la gérer mano ... pour un premier test, c'est non concluant pour moi (aucune preuve de transmission de l'enchère).

Swell


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Brezhonneg

406 messages

Re: Echec mission

samedi 10 octobre 2015 16:33 UTC

Brezhonneg
Bonjour,

En effet, Snippy's n'a pas pu placer votre enchère.

Lorsque Snippy's place l'enchère en votre nom, il doit préalablement se connecter à votre compte. Cela arrive extrêmement rarement, mais dans certains cas, eBay refuse la connexion sans indiquer le moindre message d'erreur (mot de passe erroné, compte bloqué ou autre). Il affiche simplement le formulaire de connexion, en boucle. Faute de message explicatif, il nous est malheureusement impossible de déterminer quelle est la cause du problème, et encore moins d'y remédier.

Comme je l'ai indiqué, ce problème survient avec un nombre extrêmement réduit de comptes eBay (moins de 1%). Compte tenu de la rareté de ce type d'évènement, il nous est également impossible de dégager des points communs ou des similitudes entre les comptes concernés. Nous n'avons donc absolument aucune idée de la raison pour laquelle certains compte eBay sont impactés par ce problème.

Pour résumer, il y a un problème technique inconnu qui empêche Snippy's de se connecter à votre compte eBay. Pour utiliser Snippy's, nous n'avons donc malheureusement pas d'autre suggestion que d'ouvrir un nouveau compte eBay...

Nous sommes vraiment désolés pour la gène occasionnée, et encore plus désolés de ne pas pouvoir y remédier de façon satisfaisante.

Bien cordialement,
Snippy's administrator

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Swell

2 messages

Re: Echec mission

samedi 10 octobre 2015 16:38 UTC

Swell
Merci pour votre réponse extrêmement rapide, voire immédiate, ainsi que celle pour laquelle je vous ai envoyé un mail (le temps de l'écrire et de l'envoyer , résolu!)

j'apprécie ...

Je vais gérer la prochaine enchère à la mano, car elle est proche, mais pour les prochaines, je vais suivre votre suggestion.

Merci en tout cas pour la réactivité ...J'apprécie (et me répète).

Cordialement,

Swell

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paulrz

1 messages

Re: Echec mission

dimanche 29 avril 2018 06:57 UTC

paulrz
Bonjour,
Je connais un problème identique sur mes trois dernières missions sur le site Delcampe.
Si le prob. semble sans solution et qu'il faut ouvrir un nouveau compte, est-il possible de transférer les snippy's restants ?

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Brezhonneg

406 messages

Re: Echec mission

dimanche 29 avril 2018 07:29 UTC

Brezhonneg
Bonjour paulrz,

Bonne nouvelle, votre problème a une solution (simple)!

Il apparait que vous avez réglé votre compte Delcampe de sorte qu'il bloque les connections depuis certains pays. Certains de nos serveurs de snipe sont situés dans des pays bloqués par Delcampe. C'est pourquoi vos enchères ne peuvent pas être placées depuis tous nos serveurs. La redondance du placement des enchères n'est donc pas aussi élevée qu'elle le devrait. Nous ne pouvons pas garantir la même qualité de service sans cette redondance.

C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de modifier vos réglages Delcampe afin de permettre à tous nos serveurs de placer vos enchères.

Pour le faire, veuillez vous rendre sur la page suivante:
https://www.delcampe.net/fr/my-account/settings/general-settings

Vous pouvez également y accéder via le menu Delcampe:
Mon Delcampe > Compte > Mes paramètres > Généraux

Sur cette page, localisez la section "Connexion à ce compte depuis" et assurez-vous que le choix "N'importe quel pays" soit sélectionné. Soumettez le réglage en cliquant sur le bouton "Modifier" au bas de la page.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bien cordialement,
Snippy's administrator

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