Forum Snippy's > Français > Problèmes techniques

thierrynoye

8 messages

bouton Appeler Snippy

vendredi 24 novembre 2017 13:08 UTC

thierrynoye
Bonjour,
Utilisé depuis des années sans problème, actuellement cette fonction refuse mon enchère au motif : "compte non validé"
Je peux accéder à mon compte mais je n'y trouve aucune réponse. Pourquoi mon compte aurait-il été invalidé ?
C'est exaspérant. Que faire ?
Merci

^
Brezhonneg

402 messages

Re: bouton Appeler Snippy

vendredi 24 novembre 2017 13:12 UTC

Brezhonneg
Bonjour,

Je viens de répondre à votre mail concernant ce problème. En un mot, il vous faut mettre à jour votre mot de passe eBay en suivant la procédure décrite ici.

Bien cordialement,
Snippy's administrator

^
thierrynoye

8 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 4 décembre 2017 15:08 UTC

thierrynoye
Bonjour,
1) je n'ai reçu aucune réponse de vous par mail .
2) je viens de suivre la procédure de mise à jour de mon mot de passe : mise à jour effectuée, merci, j'ai pu enregistrer une mission.

Reste une chose: je dois encore modifier mon adresse mail; tout va bien jusqu'au message "un code de validation vous est envoyé sur votre nouvelle adresse mail" : 3 tentatives: JE NE RECOIS PAS CE CODE .

Merci d'avance

^
Brezhonneg

402 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 4 décembre 2017 15:12 UTC

Brezhonneg
Bonjour,

Si vous n'avez reçu ni mon e-mail ni les codes de validation, le plus probable est que les mails de snippy's arrivent dans votre dossier de spams. Je vous invite donc à aller vérifier dans ce dossier. Pour éviter ce problème à l'avenir, vous pouvez
1/ Indiquer à votre fournisseur de mails que ces mails ne sont pas des spams
2/ Ajouter les adresses d'expédition (@snippys.net) à votre carnet d'adresses.

Bien cordialement,
Snippy's administrator

^
thierrynoye

8 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 18:28 UTC

thierrynoye
Bonjour,
Je n'ai aucun mail de Snippy en SPAM ou autre !
Et ce soir mon enchère n'a pas été placée ! Motif lu sur mon compte: "impossible de se connecter à votre compte" (moi je peux) . Donc Snippy reste inutilisable depuis ma première question ici, me fait rater des enchères et aucune réponse efficace de vous. Je suppose que ma réserve de snippies restera pur bénéfice pour vous. Dernier essai pour vous : soit vous résolvez le problème soit je passe ailleurs. Je vous rappelle que je peux enregistrer des missions mais qu'elles ne sont pas exécutées.
Raz le bol !

^
Brezhonneg

402 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 18:42 UTC

Brezhonneg
Bonjour,

Nous venons de vérifier le journal d'activité de notre sniper concernant votre dernière mission eBay. Votre mission a été correctement exécutée. Mais lorsque Snippy's a tenté de se connecter à votre compte eBay afin de placer votre enchère, le formulaire de connexion du site eBay a retourné le message suivant:
"Oops, that's not a match."
Ce qui signifie que le mot de passe eBay que vous avez indiqué à Snippy's n'est pas correct.

Vous devriez être le seul à connaitre votre mot de passe eBay. Vous êtes donc le seul à pouvoir indiquer ce mot de passe à Snippy's et résoudre ce problème. Vous devez pour cela suivre la procédure décrite dans mon premier post ci-dessus.

Bien cordialement,
Snippy's administrator

^
thierrynoye

8 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 18:54 UTC

thierrynoye
Je viens de re re re mettre à jour mon mot de passe. Aucun espoir que cela fonctionne. Je me connecte avec mais vous pas.
Je viens re ressayer de mettre à jour mon adresse mail . Votre système me dit "un code a été envoyé à votre nouvelle adresse mail" Que dalle ! J'ai mis snippy dans mes contacts, aucun message de Snippy , pas de code donc pas de mise à jour.

^
thierrynoye

8 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 18:58 UTC

thierrynoye
Le mot de passe que j'ai trois fois essayé de mettre à jour sur Snippy EST MON MOT DE PASSE EBAY .

^
thierrynoye

8 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 19:11 UTC

thierrynoye
Le plus simple ne serait-il pas de fermer ce compte et d'en ouvrir un autre avec mon adresse mail correcte et d'y transferer mes 168 snippies ? Mais cela parait impossible d'ouvrir un nouveau compte...

^
Brezhonneg

402 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 19:14 UTC

Brezhonneg
Je viens re ressayer de mettre à jour mon adresse mail . Votre système me dit "un code a été envoyé à votre nouvelle adresse mail" Que dalle !


Je vous confirme que Snippy's a bien envoyé votre code de validation à la nouvelle adresse e-mail. Si cet e-mail ne vous parvient pas, c'est qu'il est improprement considéré comme un spam. Si vous ne le trouvez pas dans le dossier de courriers indésirables de votre nouvelle adresse, ajouter l'adresse registration@snippys.net dans le carnet d'adresse lié à votre nouvelle adresse e-mail devrait résoudre votre problème.

Je viens de re re re mettre à jour mon mot de passe.


Vous avez mis à jour votre mot de passe Snippy's et non pas le mot de passe de votre compte eBay. Vous n'avez pas suivi la procédure indiquée dans mon premier post ci-dessus. Vous n'avez donc pas résolu le problème.

Le mot de passe que j'ai trois fois essayé de mettre à jour sur Snippy EST MON MOT DE PASSE EBAY .


Pour des raisons de sécurité, il est préférable d'utiliser des mots de passes différents pour votre compte Snippy's et votre compte eBay. Quoi qu'il en soit, ça n'est pas le mot de passe de votre compte Snippy's qu'il vous faut mettre à jour, mais celui de votre compte eBay. Pour une procédure détaillée, merci de suivre le lien indiqué dans mon premier post ci-dessus.

Bien cordialement,
Snippy's administrator

^
Brezhonneg

402 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 19:15 UTC

Brezhonneg
Le plus simple ne serait-il pas de fermer ce compte et d'en ouvrir un autre avec mon adresse mail correcte et d'y transferer mes 168 snippies ? Mais cela parait impossible d'ouvrir un nouveau compte...


Nous pouvons tout à fait faire cela si cette façon de procéder est plus pratique pour vous.
Snippy's administrator

^
thierrynoye

8 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 19:18 UTC

thierrynoye
Impossible car il y a aussi un code de validation d'inscription qui ne m'arrive pas plus que l'autre , ni en normal , ni en SPAM, le vide.

^
Brezhonneg

402 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 19:29 UTC

Brezhonneg
Je viens de créer un compte Snippy's en utilisant la même messagerie que celle de votre nouvelle adresse e-mail. Je vous confirme que le mail d'inscription est bien délivré, et qu'il apparait dans le dossier intitulé 'spam'.
Snippy's administrator

^
thierrynoye

8 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 19:43 UTC

thierrynoye
OK ; je suis assez nul car pour moi la boite de réception "Promotion" était le SPAM ...
Donc j'ai trouvé les mails de Snippy. dans un dossier caché intitulé SPAM.

Par ailleurs j'ai enfin compris l'histoire des mots de passe et qu'il faut cliquer sur le compte même si on en a qu'un seul.

Vous m'avez donc ouvert un nouveau compte , merci , mais quand je veux m'y connecter je tombe sur l'ancien (avec l'ancienne adresse mail à problèmes)

^
Brezhonneg

402 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 19:45 UTC

Brezhonneg
mais quand je veux m'y connecter je tombe sur l'ancien


Il vous faut sans doute vous déconnecter de l'ancien compte en utilisant le bouton "déconnexion" en haut à droite du site. Cela devrait vous permettre de vous reconnecter ensuite au nouveau compte si vous le souhaitez.
Snippy's administrator

^
thierrynoye340

1 messages

Re: bouton Appeler Snippy

lundi 11 décembre 2017 19:48 UTC

thierrynoye340
J'ai trouvé à y accéder

^
Seuls les utilisateurs inscrits et connectés sont autorisés à poster sur le forum.

Chargement…

Chargement…

Terminé

avec succès
Erreur